Pixelpost forum edition française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Addons introuvable...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iso

Iso


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Rennes,France
Date d'inscription : 27/11/2006

Addons introuvable... Empty
MessageSujet: Addons introuvable...   Addons introuvable... Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:08

J'ai un souci majeur...Enfin...sa m'ennuis pas mal !

Je voudrai mettre en place et utiliser certains "ADDONS"!
Lorsque je me rends, via la console d'admin, dans l'onglet du même nom, tout est vide, aucuns de ceux que j'ai placé via le FTP n'apparaît, auriez vous une piste pour moi et régler le problème ,si c'est possible ?

Serai ce le thème que j'utilise qui ne peux pas les tolérer ?Faut il remettre le thème par défaut...Question

A propos des images non centrées c'est le template "pixelpost-dark"et "pixelpost-dark-fr" qui bug apparement !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.iso.free.fr
photojunkie




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Antibes, France
Date d'inscription : 28/11/2006

Addons introuvable... Empty
MessageSujet: Re: Addons introuvable...   Addons introuvable... Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:33

Salut,

Il me semble que tous les addons ne fonctionnent pas avec la version 1.5 ou sont des compléments d'autres addons, y as tu fais attention ?

Pour tes autres soucis :

1/ Les photos ne sont pas centrées.
ça doit être un problème au niveau de ton fichier css, compare le avec un autre.

2/ Aucunes n'est de la même taille!(Ca c'est de ma faute!)
ça c'est pas un problème ;o)

3/ Je ne sais pas activer la page, que tu nome "Info" (Pour descriptif et liens)
aucune activation n'est nécessaire, les liens devraient apparaitre automatiquement si tu as mis tous les fichiers.

4/ Les couleurs flashies bleu électrique, ne me plaise pas non plus ...
ça se change dans les css. mais au fait, tu utilises bien la version 1.5 hein ?

5/ Je relativise, il y a une semaine je n'avais jamais ouvert un logiciel de transfert FTP... Very Happy
y'a un début à tout ! Courage, tu vas y arriver, y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photojunkie.fr
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/11/2006

Addons introuvable... Empty
MessageSujet: Re: Addons introuvable...   Addons introuvable... Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:42

photojunkie a écrit:
Salut,

Il me semble que tous les addons ne fonctionnent pas avec la version 1.5 ou sont des compléments d'autres addons, y as tu fais attention ?

Pour tes autres soucis :

1/ Les photos ne sont pas centrées.
ça doit être un problème au niveau de ton fichier css, compare le avec un autre.

2/ Aucunes n'est de la même taille!(Ca c'est de ma faute!)
ça c'est pas un problème ;o)

3/ Je ne sais pas activer la page, que tu nome "Info" (Pour descriptif et liens)
aucune activation n'est nécessaire, les liens devraient apparaitre automatiquement si tu as mis tous les fichiers.

4/ Les couleurs flashies bleu électrique, ne me plaise pas non plus ...
ça se change dans les css. mais au fait, tu utilises bien la version 1.5 hein ?

5/ Je relativise, il y a une semaine je n'avais jamais ouvert un logiciel de transfert FTP... Very Happy
y'a un début à tout ! Courage, tu vas y arriver, y'a pas de raison.
scratch hummm, je ne crois pas que c'est en rapport avec le template que tu as choisi car le coté admin est totalkement independant des templates.
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelpost.1fr1.net
photojunkie




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Antibes, France
Date d'inscription : 28/11/2006

Addons introuvable... Empty
MessageSujet: Re: Addons introuvable...   Addons introuvable... Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:54

Je viens de faire un test sur free, ça marche nickel, aucuns bugs sauf que parfois free ferme la connexion en plein transfert. Je comprends pas pourquoi ça n'a pas marché à mon premier essaie Neutral
je viens de retourner sur ton blog, y'a du changement ... Tu maitrises pixelpost maintenant Very Happy

ps : merci pour tes liens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photojunkie.fr
johan.photos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

Addons introuvable... Empty
MessageSujet: Pb avec les addons   Addons introuvable... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:10

J'ai le même problème !!!

J'ai beau ajouter des addons dans le dossier, dès que je vais dans la console d'administration, je ne vois rien du tout !!!

Quelqu'un a t'il la solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons introuvable... Empty
MessageSujet: Re: Addons introuvable...   Addons introuvable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons introuvable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addons n'apparaissent pas
» Installation d'un "addon"
» RESOLU addons n'apparaissent pas - hébergés chez free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelpost forum edition française :: Support / information :: Pixelpost aide-
Sauter vers: