Pixelpost forum edition française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Impossible de poster des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:32

Bonjour,

Ceci est ma 1ère intervention ici.

Je viens d'installer Pixelpost 1.6 chez Free, en vue de refondre totalement ma vieille galerie photo. L'installation s'est bien passée, je peux accéder à l'interface d'administration, la personnaliser, ... Mais quand je charge une photo (en JPEG), ça n'aboutit pas ! PP me dit invariablement : "Il manque quelque chose ! Au minimum, il faut une image et son titre. Rien n'a été envoyé à cause des informations incomplètes !".
Ce qui est faux car je fournis bien évidemment tout ce qui est demandé Evil or Very Mad
D'après la page "Informations" de PP, tout est OK, alors je ne vois vraiment pas ce qui cloche No
Je viens de remonter tous les fichiers de PP sur le serveur, pour le cas où, mais ça n'a rien changé.

Je sèche complètement, vu que le message d'erreur de PP est à côté du problème. Alors si vous une idée, ou mieux une solution... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pictaris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

Je pense que tu n'indiques pas le nom de la photo dans la case prévu à cet effet. J'ai eu ce message plusieurs fois et à chaque fois c'était du à cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaris.fr
Tristan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:14

pictaris a écrit:
Je pense que tu n'indiques pas le nom de la photo dans la case prévu à cet effet. J'ai eu ce message plusieurs fois et à chaque fois c'était du à cet oubli.
Non, non, ce n'était pas ça. Je ne serai pas venu poser une question ici si c'était si trivial Wink
Depuis, j'ai changé d'hébergeur et tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster des photos   Impossible de poster des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de poster des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au site pixelpost.org impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelpost forum edition française :: Support / information :: Pixelpost aide-
Sauter vers: