Pixelpost forum edition française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rester dans un catégorie... !?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoiMM




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Rester dans un catégorie... !?! Empty
MessageSujet: Rester dans un catégorie... !?!   Rester dans un catégorie... !?! Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:40

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je me demande si pixelpost ne pourrait pas faire un complément à un blog/portfolio wordpress que je veux réaliser. cela servirai pour ma partie photos qui contiendrai plusieurs catégories distinctes... mais voilà après avoir fait le tour de quelques site "propulsés par Pixelpost" j'ai l'impression qu'il y a une chose qui ne pourra pas coller avec ce que je veux faire ... mais dans le doute je préfère vous soumettre mon interrogation !?! Wink Very Happy

...

Sur les site Pixelpost que j'ai visiter, quand je vais dans la rubrique généralement appelée "Archives", je retrouve toutes les images ... ca c'est ok ... si je choisi une catégorie, j'ai seulement les vignettes des photos correspondant à cette catégorie ... ca c'est tjs ok ... mais là où il y a un petit soucis ... c'est que si je clique sur une vignette pour voir une image en plus grand quand je veux voir l'image suivante, ce n'est plus l'image qui correspond à la catégorie que j'avais choisi (je suis pas sûr d'être bien clair !?! :? )
...

En d'autres mots ... est il possible de faire des galeries uniquement par catégorie (via configuration, bidouille, plugin, ...) !?

Je demande ça car j'aimerai utiliser Pixelpost pour mon portfolio photo où les différentes catégories seraient des galeries bien distinctes.

Merci à vous !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007

Rester dans un catégorie... !?! Empty
MessageSujet: Re: Rester dans un catégorie... !?!   Rester dans un catégorie... !?! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:19

MoiMM a écrit:
Cela fait un petit moment que je me demande si pixelpost ne pourrait pas faire un complément à un blog/portfolio wordpress

Humm, c'est exactement ce que je viens de faire... Smile

MoiMM a écrit:
Sur les site Pixelpost que j'ai visiter, quand je vais dans la rubrique généralement appelée "Archives", je retrouve toutes les images ... ca c'est ok ... si je choisi une catégorie, j'ai seulement les vignettes des photos correspondant à cette catégorie ... ca c'est tjs ok ... mais là où il y a un petit soucis ... c'est que si je clique sur une vignette pour voir une image en plus grand quand je veux voir l'image suivante, ce n'est plus l'image qui correspond à la catégorie que j'avais choisi (je suis pas sûr d'être bien clair !?!

Question claire. J'ai constaté la même chose (avec la v1.6). Le filtrage sur un mot-clé n'influence pas la navigation. Ce n'est pas un état qui dure jusqu'à ce qu'on le change. Ou encore, dit autrement : ce n'est pas un album virtuel. Mais peut-être est-ce prévu dans les versions futures... A vérifier sur le site officiel de PP.
Revenir en haut Aller en bas
MoiMM




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Rester dans un catégorie... !?! Empty
MessageSujet: Re: Rester dans un catégorie... !?!   Rester dans un catégorie... !?! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:28

Salut Tristan !

Sur le "offichiôl site" l'on m'a donné une réponse...

Il y a un 'Addon "GeoS Show Category":
http://www.pixelpost.org/forum/showthread.php?t=3572

voilà !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester dans un catégorie... !?! Empty
MessageSujet: Re: Rester dans un catégorie... !?!   Rester dans un catégorie... !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester dans un catégorie... !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelpost forum edition française :: Support / information :: Pixelpost aide-
Sauter vers: