Pixelpost forum edition française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pleine d'enthousiasme !




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ? Empty
MessageSujet: Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ?   Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:52

Bonjour,
J'ai installé Pixelpost 1.6 il y a une quinzaine de jours et fais des essais avec quelques photos.
Maintenant, je voudrais uploader plusieurs images d'un coup et je ne comprends toujours pas comment faire. Dois-je créer un répertoire spécifique ? à quel niveau de pixelpost ?
Ou alors, est-ce que cette opération necessite un plugin et si oui lequel ? (après avoir épluché la liste des plugins, je n'en ai trouvé aucun sur le site de pixelpost qui ferait l'affaire).
Merci à vous. Je trouve ce logiciel superbe, mais cette fonctionnalité me parait indispensable. J'espère qu'elle existe et c'est juste moi qui ne l'ai pas trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Pleine d'enthousiasme !




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ? Empty
MessageSujet: Copy folder ! Trouvé, mais un titre et pas d'image !   Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:24

Re-bonjour,
J'ai bien fini par trouver copy folder dans les addons (vers le bas de la page !) mais dans la section "images", ce sont des vignettes avec le titre de l'image qui se sont affichées, sans l'image... Là, je ne sais plus quoi faire.
Merci encore de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/11/2006

Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ? Empty
MessageSujet: Re: Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ?   Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:35

Pleine d'enthousiasme ! a écrit:
Bonjour,
J'ai installé Pixelpost 1.6 il y a une quinzaine de jours et fais des essais avec quelques photos.
Maintenant, je voudrais uploader plusieurs images d'un coup et je ne comprends toujours pas comment faire. Dois-je créer un répertoire spécifique ? à quel niveau de pixelpost ?
Ou alors, est-ce que cette opération necessite un plugin et si oui lequel ? (après avoir épluché la liste des plugins, je n'en ai trouvé aucun sur le site de pixelpost qui ferait l'affaire).
Merci à vous. Je trouve ce logiciel superbe, mais cette fonctionnalité me parait indispensable. J'espère qu'elle existe et c'est juste moi qui ne l'ai pas trouvée !

Pas besoin d'installer un plug-in (addon) special il est deja inclu avec ta version de pixelpost il s'appel copy_folder

1- tu crée un dossier à la racine de ton site: ex: copy_folder

  • addons
  • admin
  • copy_folder
  • doc
  • images
  • includes
  • index.php
  • language
  • ReadMe.txt
  • templates
  • thumbnails


2- tu te rend dans le panneau d'adminstration et tu entre les détails suivant

Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ? 1199367081_2008_01_03_18

3- clic sur copy folder et tu devrais voir tes images s'uploader normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelpost.1fr1.net
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/11/2006

Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ? Empty
MessageSujet: Re: Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ?   Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:41

Pleine d'enthousiasme ! a écrit:
Re-bonjour,
J'ai bien fini par trouver copy folder dans les addons (vers le bas de la page !) mais dans la section "images", ce sont des vignettes avec le titre de l'image qui se sont affichées, sans l'image... Là, je ne sais plus quoi faire.
Merci encore de votre patience.

Je ne comprend pas trop bien ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelpost.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ? Empty
MessageSujet: Re: Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ?   Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger x images: plugins ou répertoire à créer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de pré-visualisation des images.
» taille / cadrage des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelpost forum edition française :: Support / information :: Pixelpost aide-
Sauter vers: