Pixelpost forum edition française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mode de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
photojunkie




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Antibes, France
Date d'inscription : 28/11/2006

Mode de travail Empty
MessageSujet: Mode de travail   Mode de travail Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:54

J'ouvre un sujet de discutions : Quel modèle possédez vous, que lui reprochez vous, pourquoi ce choix précis et dites nous le modèle de vos rêves ou votre prochain achat !
Bon moi je suis un peu hors sujet, je n'ai qu'un bridge, Lumix DMC FZ7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photojunkie.fr
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/11/2006

Mode de travail Empty
MessageSujet: Re: Mode de travail   Mode de travail Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:54

Je possède un Nikon D50 avec comme objectif un 50mm 1.8 et un 18-200 VR tous deux de Nikkor.

Pourquoi ce choix, et bien mon père avait du Nikon quand j'étais jeune et c'est pour cette raison que j'ai choisi cet appareil. Si j'avais à refaire un achat j'opterais encore pour un Nikon mais le D200.

Pour les besoins que j'en fais je ne lui trouve aucune reproche à lui faire.

Voilà je crois que ca répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelpost.1fr1.net
Iso

Iso


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Rennes,France
Date d'inscription : 27/11/2006

Mode de travail Empty
MessageSujet: Re: Mode de travail   Mode de travail Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:40

Konica-Minolta Dimage Z6 - Je dirai que ... j'ai surtout sauté sur une très bonne occasion...
(Acheté il y a 6 mois FP in' 230 € et il est encore bien côté, même d'occasion il est a 350 - 400 €) J'en suis satisfait, il est de bonne facture,et comme je suis un débutant ...Sa me permet d'apprendre ... Je n'ai jamais eu de Numérique avant !

Et l'homme, étant ainsi fait et en voulant toujours plus... en terme de progression soit dis !

J'envisage sérieusement de prendre un reflex, car sa pêche en vitesse et qualité même si ces 5.6 Mpixel me donne entière satisfaction...pour le moment.
Maintenant, vous dire quel appareil je prendrai, je ne le sais pas encore ?...Je me renseigne , je lis des comparateurs,et puis comme ce n'est pas un achat programmé avant le printemps, je joue la carte de la sérénité/rapport/qualité/prix/pas pressé !!!
Si en chemin vous vouliez éclairer ma lanterne….Je suis toujours preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.iso.free.fr
photojunkie




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Antibes, France
Date d'inscription : 28/11/2006

Mode de travail Empty
MessageSujet: Re: Mode de travail   Mode de travail Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:28

Content de voir que je ne sus pas le seul débutant en la matière, ni le seul a avoir un bridge. En fait, la photo, j'aime depuis toujours et un jour, grâce à mon ami qui est photographe reporter, j'ose enfin, ou plutôt j'essaye, de faire non pas des photos mais de la photo. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre et j'ai vite compris que je devais me séparer de mon Canon Ixus. Par contre, passer d'un compact à un reflex c'était le grand saut, alors j'ai opté pour un bridge. Le Lumix me convient parfaitement et je compte bien apprendre avec lui comment me servir comme il se doit du mode manuel.
Côté reflex, je rêve en secret du Sony Alpha 100 (boitier minolta) ou d'un pantax, mais j'ai encore certaine preuve à me faire avant un tel achat. Aussi, je passerai bien chez Apple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photojunkie.fr
Contenu sponsorisé





Mode de travail Empty
MessageSujet: Re: Mode de travail   Mode de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelpost forum edition française :: Divers :: lounge-
Sauter vers: