Pixelpost forum edition française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modification/Personnalisation Template delicious_v1_1 !

Aller en bas 
AuteurMessage
MoiMM




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Modification/Personnalisation Template delicious_v1_1 ! Empty
MessageSujet: Modification/Personnalisation Template delicious_v1_1 !   Modification/Personnalisation Template delicious_v1_1 ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:40

salut à tous !!

Je suis en train de regarder de très près Pixelpost pour l'utiliser pour mon portfolio photo ... Je le test en local.

J'aimerai personnaliser le template delicious_v1_1 !

Je ne suis pas encore bien familier avec la technique personnalisation de Pixelpost et c'est pourquoi je vais avoir besoin de vos lumières ! Embarassed sunny

J'ai des tas de questions ... mais allons y molo... voici mon premier soucis :

J'aimerai que les thumbnails se trouvant a droite de la page ne soit pas si gros ... j'aimerai utiliser la même methode que ces deux photoblog utilisant également delicious_v1_1, c'est a dire de mini vignettes qui s'agrandissent en rollover >> http://www.raven-photography.nl/index.php et http://www.dyinglight.de/

J'imagine (j'espère) que ça doit être un addon ... dans mes recherches j'ai trouvé un truc qui s'appel photoblink thumbnails mais chez moi ça marche pas ... en tout cas pas comme je voudrais ... j'ai juste les mini vignettes mais pas l'effet de rollover ni l'effet du fade noir !?! Rolling Eyes Sad

Sur la page de l'addon du site de Pixelpost ils disent :
"Attention: this needs overlib library in the root of your photoblog".

Késsécé "overlib library" ? ... moi j'ai pas ça a ma racine (ni ailleurs) !?!

Voilà si vous avez la solution ... ou juste une propostion j'en serai ravi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification/Personnalisation Template delicious_v1_1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification de la page d'info
» modification theme Délicious_V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelpost forum edition française :: Nouveau design :: Design et front-end code-
Sauter vers: