Pixelpost forum edition française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème affichage calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupierrot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

Problème affichage calendrier Empty
MessageSujet: Problème affichage calendrier   Problème affichage calendrier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:14

Bonjour,
Dans mon blog www.aufildesjours.info que j'ai commencé il y a qque temps maintenant avec Pixelpost, tout fonctionnait super bien jusqu'à un certain 1er octobre.
Alors pour expliquer un peu lorsque est sur la page d'accueil (où que l'on clique sur "accueil", tout fonctionne très bien.
Par contre, lorsque l'on clique sur les vignettes au-dessus (toutes celles qui sont en octobre - ça en fait donc 4 à ce jour) et ben le calendrier disparaît en grande partie pour ne plus afficher que l'année et en plus il débloque.

Si y'en a dans l'assistance qui peuvent résoudre mon problème, je serai vraiment super content... ;-)

Merci d'avance,
Pierre
www.aufildesjours.info
www.e-photographie.net
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/11/2006

Problème affichage calendrier Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage calendrier   Problème affichage calendrier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:23

loupierrot a écrit:
Bonjour,
Dans mon blog www.aufildesjours.info que j'ai commencé il y a qque temps maintenant avec Pixelpost, tout fonctionnait super bien jusqu'à un certain 1er octobre.
Alors pour expliquer un peu lorsque est sur la page d'accueil (où que l'on clique sur "accueil", tout fonctionne très bien.
Par contre, lorsque l'on clique sur les vignettes au-dessus (toutes celles qui sont en octobre - ça en fait donc 4 à ce jour) et ben le calendrier disparaît en grande partie pour ne plus afficher que l'année et en plus il débloque.

Si y'en a dans l'assistance qui peuvent résoudre mon problème, je serai vraiment super content... ;-)

Merci d'avance,
Pierre
www.aufildesjours.info
www.e-photographie.net

J'ai aucune idée car je n'utilise pas le module calendrier, dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelpost.1fr1.net
loupierrot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

Problème affichage calendrier Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage calendrier   Problème affichage calendrier Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:57

Merci pour ton message. Bah j'ai également posté le même sujet sur le forum anglais. J'espère que qqu'un viendra à mon secours.
Y'aura peut-être même qqu'un ici bientôt.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème affichage calendrier Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage calendrier   Problème affichage calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème affichage calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'activation
» Problème de pré-visualisation des images.
» Présentation et probleme taille SQL
» Probleme install/ Perte données connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelpost forum edition française :: Support / information :: Pixelpost aide-
Sauter vers: