Pixelpost forum edition française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme install/ Perte données connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
L.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

Probleme install/ Perte données connexion Empty
MessageSujet: Probleme install/ Perte données connexion   Probleme install/ Perte données connexion Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:03

Bonsoir,

je vous explique mon problème :

une première fois j'ai réussi à installer Pixelpost via Filezilla, j'ai mis des photos pour tout tester et tout marchait bien, j'étais contente jusqu'à ce que je me déconnecte. Quand j'ai revoulu me connecter ensuite sur l'espace admi, je n'ai pas réussi à me connecter, rien à faire, je suis pourtant sure et certaine de me souvenir du pseudo et du mot de passe que j'ai mis à l'authentification par contre je ne me souviens pas qu'il m'ait demandé une adresse mail à un quelconque moment? Et forcément sans adresse mail, j'arrive pas à récupérer les données de compte!

J'ai essayé de désinstaller, reinstaller et sans succès puisqu'apparemment Pixelpost me reconnait comme déja existante. Le souci c'est que sur l'espace d'authentification il ne reconnait rien, ni nom, ni adresse.

Sur mon hébergement en cours, je n'ai qu'une base sql aussi....

Ya t'il un moyen de récupérer ses infos de connexion sur Pixel post ou éventuellement de réinitialiser le tout ?

Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme install/ Perte données connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'activation
» Problème de pré-visualisation des images.
» Présentation et probleme taille SQL
» Problème affichage calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelpost forum edition française :: Support / information :: Pixelpost aide-
Sauter vers: